Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 janvier 2009

Confiance...

Ma journée est enfin terminée...
Levée tôt pour le travail...
Ensuite rendez vous avec ma dame de droit...
Puis courses...
Puis quelques coups de fils...
Ensuite récupérer mon fils a ses cours...
Repas...etc...
Demain c'est congé !
Mon rendez vous c'est bien passé...
Je découvre que peu à peu je ne suis plus "malade"...
Comme je l'étais encore ces derniers temps...
A chaque rendez-vous...
Je crois que la confiance est en moi...
Les mots que je partage avec elle...
Sortent de moi...sans plus tourner des heures dans ma tête...
Je libère mes conditions...
Aprés avoir discuté une heure...
Elle reste sur les conclusions qu'elle a donné au Juge...
Rien a la baisse...
Il rentre dans la négociation...
Il semblerait qu'il veuille clôturer...
Elle bute comme moi sur des incompréhensions...
Et la première qu'elle m'a dite est la suivante :
" Depuis le début vous avez accepté son départ...
Vous êtes correcte dans vos demandes...
Il y a bien longtemps que tout cela aurait pu...
Etre réglé...avec même un seul avocat "...
Mais il a préféré faire autrement...
Je me sens de plus en plus en confiance...
D'ailleurs pourquoi je ne le serais pas...
Ma conscience est tranquille...
Mon dossier a moi est simple...
Les choses viennent a moi...
Sans que je n'ai besoin de les provoquer...
Je suis patiente parce que je dois l'être...
Brusquer les choses n'avancerait a rien...
C'est difficile parfois...
Mais je sens la fin de l'histoire pointer son nez...

confiance                                                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes mots...<br /> Bonne nuit.
P
Et bien je te souhaite une fin heureuse à cette longue histoire triste... et la Justice doit être juste, un point c'est tout... mais... <br /> Allez, RESISTE... tu sais, je te le dis depuis quelques mois déjà... au fil de nos petites conversations... Je t'embrasse très fort, Petite Fille
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité