Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 janvier 2009

Vent...

Ce matin le vent souffle fort...
Il fait vibrer les portes doucement...
La pluie l'accompagne se jetant violemment sur les choses...
J'aime cette atmosphère...
Je me dis toujours que le vent en passant ainsi...
Emporte avec lui tout ce qui n'a pas lieu d'être...
Il va fouetter mon visage...
Soulever mes cheveux...
Me glacer...
J'aime ces moments...

vent_fort

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors tu es comme moi...les éléments de la terre semblent réagir sur nous...<br /> Et oui tout est possible...<br /> Bonne nuit a toi.
F
Pas grave pour la voiture...tu y retourneras quand tout cela sera passé.
E
Moi, j'adore ces vents violents qui me reveillent, me stimulent, et me font penser que tout est possible, que la vie est pleine de changements !<br /> <br /> (ou peut-être que j'ai trop bu de café ce midi....)
A
La tempête arrive, même par ici... Bien sûr, je viens juste de laver ma voiture grrrrrrrrrr !!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité