Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 janvier 2009

Clin d'oeil...

Un petit clin d'oeil aux amateurs de bières...
Un clin d'oeil à Plume et Antiblues...
Je viens de sortir du fond de ma cave...
De vieilles bouteilles style limonade...
Je ne sais pas depuis quand elles se trouvent là...
Je pense peut-être dans les années 60...
Ou même 50...
Avant de les laver afin de les donner a une amie...
J'ai tout de même eu l'idée de faire une image...

biere_Velten

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma réponse est dans le commentaire précédent ;)
F
Oh ! ben c'est trop tard...y'a plus d'étiquette !<br /> Je retournerais dans ma cave voir si d'autres "pieces" s'y trouvent...
P
Coucou Petite Fille ! Le Maître a parlé... quel Savant et je suis d'accord avec lui, cette bouteille doit rester dans "ta collection". Il faut savoir être égoïste dans la vie ! Bisous<br /> et merci pour ton si gentil clin d'oeil.
A
Eh eh je ne pouvais que réagir à un billet comme ça!<br /> La Velten était une bière lyonnaise, disparue vers 1966; rachetée par un grand brasseur.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de la gouter...<br /> Cette bouteille est à mon avis une pièce de collection, à conserver!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité