Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 janvier 2009

Un ciel comme je l'aime...

Vers 17h ce soir le vent soufflait en énormes rafales...
D'une fenêtre je voyais un paysage lointain...
Plongé dans un gris triste et lourd...
D'une autre je pouvais admirer le bleu du ciel...
Sur lequel les nuages blancs et noirs...
Semblaient danser les uns contre les autres...
Ce ciel là je l'aime...
Il me fait un peu peur...
Mais j'aime ce qu'il provoque au fond de moi...

mon_ciel_ce_soir



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il est superbe parce qu'il exprime je pense ce que je vis actuellement...<br /> Bises a toi.
F
Tes mots me parlent beaucoup...merci de me les avoir fait partagé.<br /> Bonne nuit a toi.
C
il est superbe ton ciel!!!<br /> il mèle le soleil et l'orage , le calme et la tempête....<br /> bisous
P
Rencontrer ses peurs est instructif, c'est comme cela qu'on se persuade qu'elles ne sont pas mortelles, et qu'on s'en débarrasse.<br /> Bise de ppm.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité