Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 janvier 2009

C'est quand l'été ?

Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai regardé par la fenêtre...
Je viens de voir que la neige tombe...
Elle tourbillonne dans tout les sens...
Bousculée par le vent...
Là c'est vrai j'ai pensé : " c'est quand l'été ? "...
Je rêve de voir les températures remonter...
Je souhaite offrir a mes yeux...
Des fleurs...des couleurs...
Il est temps de sortir du monochrome de l'hiver...
Dis ? dessine moi un soleil...

coque

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir merci pour votre passage et vos mots sympathiques.<br /> Bonne soirée a vous.
T
Je viens comme celà au hasard de visiter un bout de votre bloget je lavoue il est tres bien écrit , les textes sont beaux et trés parlant bravo::Bonne jourée!
F
Et bien je vois que nous l'attendons tous ce soleil !<br /> Ce matin le ciel est plein d'etoiles...il va faire beau !<br /> Bonne journée a vous...<br /> Merci pour vos passages...pour ma part je suis en retard...promis cet apres midi je vous retrouve "chez vous" !
P
En "positive attitude", ce sera bientôt...<br /> attendre encore un peu que le petit mois de février passe, et puis mars, même s'il est indécis, nous apportera des jours vraiment plus longs, des petites fleurs de printemps, des températures un peu plus douces, et donnera aux arbres des petites feuilles à la douce couleur vert tendre !<br /> Petit pas à petit pas... on y va !<br /> Bonne semaine et gros bisous
C
c'est bientôt l'été,<br /> j"ai passé une partie de l"apres midi à lire dans le hamac au soleil<br /> bisous soleil ( mais pas encore maillot)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité