Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 janvier 2009

Ying...

Je suis ying...
Et je suis aussi du signe du "buffle" dans l'horoscope Chinois...
Je vais donc continuer a suivre mes intuitions...
Qui m'ont rarement trompé...
Mais il est noté tout de même...
Que je devrais laisser mes émotions s'exprimer...
Et prendre un peu plus d'initiatives...
Cela me convient tout à fait...
C'est tout ce que je travaille actuellement...
Aujourd'hui encore je suis allée me faire masser...
C'etait trés fort...
Je suis rentrée complètement "zen"...
Certains noeuds sont encore là...
Mais déja mon corps laisse échapper des tas de choses...
Et je sens bien que mes comportements changent...
Je me sens libérée...libérée de lui...
Il n'est maintenant que dans le passé...
Il y a quelques mois encore je ne pouvais passer une journée...
Sans me tourner vers lui...
Aujourd'hui je découvre qu'il disparait de ma tête...
Je suis bien...

ying_yang

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Boeuf-sagittaire pour moi !<br /> Je t'embrasse.
P
Coucou ! Alors on est "Boeuf" toutes les deux ? c'est "notre" année... attendons de voir...<br /> bisous de Lyon
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité