Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 janvier 2009

J'ai osé...

J'ai osé et je ne le regrette pas...
Hier dans l'aprés midi j'etais allée me faire masser...
Mais qu'a t elle pu mettre dans son mélange d'huiles ?...
Pour que ce matin...a la première heure...
Et sur mon lieu de travail...
Je prenne rendez vous chez ma coiffeuse...
J'y suis arrivée à 15h...comme poussée par le vent...
Qui n'etait pas là ce jour !
A peine arrivée j'ai exprimé a ma coiffeuse...
"Je veux changer de couleur et couper !"...
Couper ???
Je voyais ses yeux briller...
"Oui oui couper"...
Les autres fois c'etait toujours 3 ou 4 cm...
Histoire de faire du bien aux cheveux...
Là ce sont pas loin de 15 a 20 cm...
Qui se sont répandus sur le sol...
Je suis passée d'une couleur marron méché...
A un ton plus foncé avec des reflets rouges...
Je me "re-aime"...hummm comme cela fait du bien...!
2009 l'année du changement...
J'en suis de plus en plus persuadée...

coiffeur


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour une fois j'ai appliqué "mon dicton"...j'ai effectivement coupé mes cheveux en quatre !
A
Si tu es passée de 4 cm à 16 cm, on peut dire que tu as coupé les cheveux en 4 !!
F
Mais comment ça ? tu n'as pas vu ? ;)<br /> Surtout ne cries pas ! <br /> J'ai plus les bouclettes...!<br /> Sur la photo la couleur ne se voit pas trop...je suis dans les tons "prunes!"...
F
Effectivement cela bouge ici...<br /> Il etait temps !<br /> Mais j'aime aller a mon rythme...brûler les étapes n'apporte pas toujours un bon résultat...<br /> Contente de te retrouver.<br /> Bises.
F
Bonjour merci pour ta pensée ! Bises glaçons ! il a gelé trés fort ce matin.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité