Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 février 2009

Vroom vroom...

Me voilà dotée d'un nouveau "joujou"...
Quand je lui appuie sur le nez il fait tututt...
Enfin je peux rouler en écoutant de la musique...
Enfin je peux entendre ce que les passagers disent...
Mais le plus important pour moi...
C'est d'avoir "lâché" l'ancien véhicule...
Cadeau de mon ex mari...
Une façon aussi de me véhiculer dans une autre vie...
Avec mes propres moyens...
Suis encore un peu "gauche" niveau conduite...
J'ai pas testé tout les chevaux sous le capot...
Léger rodage à respecter...
Mais va bien falloir la pousser un peu...
Elle me plait...
Elle a tout d'une grande !

voiture1



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui encore une "porte ouverte" et qui va certainement en ouvrir d'autres...<br /> Je t'embrasse.
F
C'est vrai...voilà bien longtemps que j'attendais cet instant...alors je savoure...tout doucement...je ne veux pas en perdre une miette !<br /> Bon lundi a toi.
F
Je ne sais pas ou je vais me conduire...mais j'y vais...la route est belle...<br /> Bonne journée a toi.
P
Encore une porte de franchie... <br /> Bisous de Lyon
A
Eh bien, depuis le temps que tu l'attendais!!<br /> Te voilà affranchie désormais: Allez, roulez Jeunesse!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité