Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 février 2009

Chercher le ciel bleu...

Aujourd'hui etait pour moi une journée de travail...
En sortant j'avais sur mon portable un message...
Même si la matinée avait été lourde en travail...
Même si la pluie commençait a tomber...
Même si la ville etait dans la brume...
Nous sommes parties marcher avec une amie et son fils...
Cette promenade est agréable car elle se trouve a proximité de la ville...
Une petite pluie fine accompagnait nos pas...

Bast2

Trés vite nous étions au dessus de la ville...
Abandonnant le bruit et le trafic urbain...

Bast1

La ville nous semblait de plus en plus loin...

Bast4

Puis pour offrir a nos yeux un paysage merveilleux...
Nous avons abandonné la brume sur la ville...

Bast5

Les nuages se sont alors écartés...
Laissant place au ciel bleu...

Bast3

Le spectacle n'a pas duré longtemps...
A croire qu'il nous attendait...
Belle récompense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais, si je comprends tout... on n'est pas très loin l'une de l'autre ?<br /> Que les montagnes enneigées sont belles...<br /> Que les photos sont grandes en cliquant dessus !<br /> Bises de Lyon
P
Regarder ... et voir :)
F
Oui c'est vrai j'ai de la chance...mais je crois surtout qu'il arrive un moment ou il faut ouvrir les yeux et prendre ce qui se trouve devant nous...<br /> Parfois un rien peut produire un grand et vrai bonheur...<br /> Bise ensoleillée.
F
Merci pour ce commentaire...<br /> je crois effectivement que depuis deux ans...mes mots deposés là s'entrechoquent...peu à peu ils se placent dans ma vie...peu à peu ils prennent un sens...<br /> Bonne journée a vous.
F
Tu y vas un peu fort avec ma ville !<br /> Je te prouverais qu'il existe d'autres endroits bien agréable aussi...<br /> Pour les photos je ne sais pas...en cliquand dessus elles devraient être plus grande non ?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité