Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 mars 2009

Mars...

Hier soir a 23h la pluie s'est subitement transformée en neige...
Le vent présent agitait les flocons dans tout les sens...
C'etait la surprise du soir...
Et puis ce matin la surprise est sur le paysage...
La neige recouvre la campagne environnante...
Le ciel est dans les tons de gris...
Je n'ai pourtant pas fonctionné en noir et blanc...
Mars débute a peine...
Les giboulées sont là...
Ce mois fou offrira certainement dans les jours a venir...
Entre pluies et soleil...
Une lumière qui se parera de diverses couleurs...
Afin de nous offrir un arc en ciel...

Giboul_es

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NEIGE ce matin chez moi ! beaux flocons ! le temps ne s'annonce guère propice à des ballades ce WE ! alors je me prépare un petit WE maison !<br /> Bonne semaine ? <br /> Je te souhaite un excellent WE à moins que tu ne travailles !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité