Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 mars 2009

J'ai poussé une nouvelle porte...

C'est actuellement pour moi...
La période des découvertes...
Des nouveautés...
L'année du "neuf "...
Alors je m'applique à ouvrir toutes les portes qui m'attirent...
Hier c'etait celle du Hammam...
Endroit totalement inconnu pour moi...
Accompagnée de deux amies...
Nous avons durant plus de trois heures...
Pris le temps de nous occuper de nous...
J'ai aimé la pierre chaude...
J'ai aimé nos petites écuelles que nous remplissions d'eau fraîche...
Le bruit de l'eau...
Les chuchotements...ceux des femmes sont tellement vivants...
Puis j'ai aimé me retrouver là bas...
Peut-être une façon pour moi d'évacuer encore plus en profondeur...
Peut-être ce besoin de laver ainsi mon corps représente quelque chose...
Aprés avoir utilisé le savon noir...le gant de crin...
Ma peau était douce...
Il est vrai alors que mes pensées se sont évadées...
Et je découvre qu'actuellement ces envies...
Ces flash back ne provoquent plus en moi...
Ces montées de larmes...
Je l'ai même exprimé...
"Dommage d'avoir une peau si douce et de ne pas la partager"...
Mais tout cela a de l'importance pour moi...
Redécouvrir mon corps...réapprendre a l'aimer...
Continuer ce chemin qui me conduit vers un bien être personnel...
Et vous connaissez vous le hammam ?

hammam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bain maure... merci Antiblues pour ce brin d'humour... Oui, j'adore, les vrais, le premier que j'ai fait, c'était en afrique du nord, plusieurs salles, entrée progressive dans la chaleur, bain froid, et massages.... mais il y a longtemps que je n'en ai pas fait.. pas trouvé sur Lyon ou Vienne de quoi satisfaire mes exigences de qualité... !!!
A
J'ai essayé une fois... Pas agréable, trop chaud, sensation d'étouffer... C'est pas catholique comme truc ça ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité