Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 avril 2009

Herbes folles...

Hautes et belles elles envahissent peu à peu la cour...
Avant de les couper en cette fin d'après midi chaude...
J'ai désiré les immortaliser...
Quand je regarde la maison...
Je vois mon intérieur...
Y'a de la vie...
Mais tout semble là éparpillé...
Impression de réinvestir les lieux d'une première vie...
Alors je fonctionne avec l'arrivée des beaux jours...
Peu à peu les projets deviennent différents...
Il y a un an je disais qu'il fallait refaire les choses...
Mes pensées étaient erronées...
Un peu comme si je voulais a tout prix chasser le passé...
A ce jour je change de vocabulaire...
Je n'utilise plus le mot "il faut"...
La douceur remporte sur "l'autorité"...
J'ai besoin...j'ai envie...j'ai le désir profond...
De m'installer au milieu de choses que j'aime...
Cette attitude m'apaise...

herbes_folles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis effectivement posé la même question...<br /> Si c'etait plus grand je crois que j'aurai laissé un endroit "sauvage"...histoire d'offrir a mes yeux ces petits plaisirs là...<br /> Actuellement la douceur l'emporte sur pas mal de choses...<br /> Bises douces ! :)
F
Je crois qu'il y a un peu de cela...j'en ai le désir maintenant...<br /> Bisous entre gris et bleu...
A
C'est tellement beau qu'on se demande parfois pourquoi IL FAUT les couper!!<br /> Ici aussi peut-être que la douceur pourrait l'emporter?
C
tu reconstruis ton nid<br /> bisous soleil
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité