Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 avril 2009

" Cou dur "...

Jeu de mots...
Mais tellement significatif...
Me voilà coincée depuis hier...
La douleur était minime...supportable...
Mais ce soir ma tête semble être portée...
Par deux blocs de béton...
Le cou...le passage entre la tête et le corps...
Elle me le répète a chaque consultation...
"Cessez de faire travailler la tête...
Laissez parler votre corps"...
J'ai un tube d'arnica a portée de main...
Histoire de facilité le "passage"...
Demain peut-être que cela ira mieux...

bobo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sol-asido je peux me reposer a partir de ce soir et demain toute la journée...je reconnais que ce matin la journée de travail etait pénible...soigner en etant pas bien c'est pas vraiment la bonne solution...mais je n'avais pas vraiment le choix...<br /> J'espère que tu vas bien...je t'embrasse.
F
Pourquoi petit le kiné ? ;)<br /> Et puis pourquoi un kiné ?<br /> Toutes mains qui actuellement se posent sur mon corps m'apportent du bien être...
F
Je pense que tout sera débloqué fin mai...mais en attendant cette periode le corps me transmet des messages...J'essaie de les comprendre...<br /> Y'a encore tellement de choses a dire...<br /> Je t'embrasse.
S
Belle journée à toi, et bon rétablissement, j'espère que tu peux te reposer.....
A
Peut-être qu'un petit kiné??? ...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité