Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 avril 2009

Douceur...

Aprés une nuit blanche...
Une vraie...
Aprés une journée de travail...
J'ai trouvé la douceur en rentrant chez moi...
La pluie et la chaleur de ces derniers jours...
Ont fait exploser les bourgeons...
J'ai presque loupé cet instant là...
Car le vent actuel secoue les branches...
Image reposante...
Qui inonde mes pensées...
Image comme je les aime...

fleurs_co

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors photographions !
P
Que dire après le message d'Antiblues.<br /> Les fleurs des arbres sont toutes "belles, belles, belles"... que l'on a envie de toutes les photographier !
A
Quelle beauté fragile et en même temps, quelle sérénité: Zen!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité