Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 mai 2009

Journée douceur...

C'est avec une petite pluie fine que c'est déroulée ma journée de repos...
Le bruit des voitures qui passent sur la route...
Me prouve qu'à cette heure ci...
Elle continue a arroser la terre et les fleurs...
Journée repos a ne rien faire...
Se reposer tout simplement...
Un petit moment photos parce que j'en avais envie...
Quelques gouttes immortalisées dans la boite a image...
Et puis cette pensée...
Abritée sous l'arbre...
Qui attirera mon regard...
Pour illuminer mon après midi...

pens_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La prochaine fois je prendrais soin de ne pas trop rester sous la pluie...je le paie aujourd'hui :'(:'(<br /> Pas de bises...des fois que je serai contagieuse !
C
tu as soufflé un peu<br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité