Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 mai 2009

Cela m'apprendra...

A faire des photos sous la pluie...
Me voilà la gorge irritée...
La tête qui résonne...
Les premiers symptômes d'une angine ?
Allo docteur ?
Je fais quoi ?
Me voilà donc sans trop d'énergie pour mes jours de repos...
Au calme...
Je viens de me faire une tisane de sauge...
Heu...c'est pas trés bon...
Mais il parait que cela me fera du bien...
Je vais aussi me concocter comme le faisait ma maman...
Un jus de citron mélangé avec du miel...
Histoire de calmer les irritations du fond de la gorge...
Si vous avez d'autres conseils...je prends !

sauge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jamais d'antivirus...
F
Heu...j'attends toujours l'ordonnance !
F
Bonjour et merci pour tes conseils...<br /> Promis je prends le foulard pour demain matin...il est vrai qu'en rentrant pour me tenir éveillée apres la nuit j'ouvre tjrs la fenêtre !<br /> Pas bien je sais...
F
Merci pour tout ces conseils et le lien...<br /> Effectivement je vais essayer de faire une cure de chlorure de magnésium...<br /> J'ai l'impression parfois de ne plus avoir d'énergie...mais je pense que c'est normal...il faut<br /> que je me concentre sur moi...que je m'occupe de moi.<br /> Bises ensoleillées d'ici.
F
Je reprendrais ma réponse en privé...j'espère que chez toi le soleil est au rendez vous...<br /> je t'embrasse trés fort.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité