Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 juin 2009

Cerises...

Je viens juste de les décrocher de l'arbre...
Le soleil doux de ce matin a rendu ces petites boules...
Encore plus rouge...
C'est un vrai délice de croquer dedans...
Tout comme c'est un délice d'être là sous l'arbre...
La tête dans les feuilles...
Le dos et les bras chauffés par les rayons du soleil...
Quelques merles me tiennent compagnie...
Se demandant si je vais les priver de leur repas favori...
Un petit moment bien agréable avant de partir tout à l'heure travailler...
Un petit moment à moi tout simplement...

cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouff donc c'est bien cela le vrai clafoutis c'est avec les noyaux...<br /> Heu...j'ai tout de même tenté hier d'en faire un sans noyaux...bon ok c'est plus pratique...mais tout de même je prefere avec ;)<br /> Bonne journée a toi...j'espère que tu as le soleil !
L
des cerises chez toi alors que tu plantes à peine les tomates !<br /> <br /> J'en ai acheté hier : la moitié engloutie de suite et l'autre au lever du lit par mes princes.... j'ai juste réussi à en déguster quelques unes. Mais s'ils me laissent faire je mange tout : je suis imbattable !<br /> <br /> Pour moi aussi les clafoutis c'est avec cerises entières. <br /> <br /> Quel heureux temps que celui des fruits d'été !
F
Mon clafoutis est fait avec des cerises entières...<br /> Alors oui je sais c'est pas agréable les noyaux...mais c'est ainsi...c'est a manger ou alors a regarder ! ;)<br /> Les Princes ont commenté eux aussi ma façon de faire...ils l'ont regardé...puis englouti !<br /> Je pense qu'effectivement Clo peut te donner l'explication pour le mot "mopiter"...<br /> Normal...y'a qu'elle qui pratique !!<br /> Bises a toi pour ce lundi...
P
Tu ne nous dis pas si tu fais ton clafoutis avec les cerises entières ou dénoyautées !<br /> C'est tellement bon un clafoutis aux cerises... je me joins aux Petits Princes !!! Je pense qu'il a été englouti !<br /> Et oui, j'attends toujours l'explication du motipage... Est-ce que c'est Clo qui va me la donner ?<br /> Bisous
F
Pas de boucles d'oreilles...!<br /> J'en ai mangé quelques unes sous l'arbre et j'ai détaché les autres pour les glisser directement dans le plat a clafoutis...les Princes adorent...et puis c'est l'avantage de les avoir a portée de main...<br /> Je suis heureuse de te retrouver ici...<br /> Va falloir que tu expliques ce qu'est le mopitage !!!!!;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité