Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 juin 2009

Organisation...

Depuis la rentrée de septembre...
Je m'organise pour que mon fils second puisse descendre à ses cours...
Au bout de quelques semaines nous avons réussi a trouver un étudiant...
Avec lequel il a pratiqué le covoiturage de temps en temps...
Je passe...sur les jours de congés ou j'ai du me lever...
Et l'organisation que nous avons eu durant des mois...
Pour réussir a joindre les deux bouts côté locomotion...
Cela fait partie de ce qui est là...
Qui dérange...mais que je dois assumer...
Ces petites choses de la vie dans lesquelles...
Le père ne s'investit plus...
Depuis deux semaines mon fils effectue un stage chez son père...
A savoir qu'il clôture sa première année de BTS...
BTS qui reflète tout a fait le travail de son père...
Depuis quelques mois mon fils a changé d'orientation...
Son inscription est faite pour la fac de droit...
C'est son choix...
Mais malgré tout j'ai tenu a ce qu'il clôture correctement son année...
Et donc d'effectuer son stage...
La relation entre les garçons et leur père est parfois "silencieuse"...
Donc j'ai pensé que ce mois serait peut-être une façon de reprendre des liens...
Loin de moi...dans un cadre hors vie de famille...
Ni chez l'un ni chez l'autre...
Avant que ce stage ne commence...
(Maintenant que je suis devenue une grande fille)...
J'ai posé une condition...
Chacun effectue un aller ou un retour...
La première semaine il s'est retrouvé a faire du télétravail...
Un papa bien trop occupé dans sa nouvelle vie familiale...
Je peux le comprendre...il n'a pas le temps...!
Moi j'ai le temps...
Mon fils ainé me conduit au travail et ensuite mène son frère au stage...
Ce n'est pas un planning qu'il faut effectuer...
C'est le parcours du combattant...
"Maman tu travailles comment demain ?"...
Depuis un peu plus d'une semaine...
Il reconduit fils second le soir à la maison...
Je ne suis pas là je travaille...
Jusqu'a hier ou j'etais a la maison...
Les fenêtres ouvertes...
Mon véhicule dans la cour...
Lorsque le scooter c'est arrêté devant le portail...
J'étais assise devant l'écran de mon pc...
Je ne suis pas allée a la fenêtre...
9 mois que je ne l'ai croisé...ni entendu...
9 mois d'un silence complet...
Puis d'un seul coup il a brisé le silence...
Il toussait...toussait...
Non non...même si c'etait l'heure...
J'avais pas envie de lui offrir l'apéritif !

organisation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne resiste pas...j'ai simplement pas envie actuellement d'avoir un contact avec lui...<br /> Il a fait entendre sa présence...
F
Je ne sais pas si il avait soif...fallait que je clôture mon billet;)<br /> Bises chaudes d'ici !
P
Comme tu as eu raison ! il ne pensait quand même pas qu'il allait boire un coup chez toi...<br /> Résiste...<br /> Bisous pour ton week-end
C
heu...........<br /> tu crois qu'il avait soif?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité