Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 juin 2009

Journée brocante...

Samedi soir a 20h et des brouettes...
Je fermais le coffre de mon véhicule...
A l'interieur j'y avais glissé des cartons...
Les uns remplis de vaisselle qui traine par ci par là...
Des vieux bouquins retirés des étagères...
Des vêtement...des bibelots...de la poterie...
Des vinyles...des CD...
Des rideaux...
Et deux pièces qui si elles etaient vendues...
Boucleraient en elles seules...
Le bénéfice financier de cette journée...
Une façon comme une autre de changer ce qui m'entoure...
La vaisselle dans laquelle je n'ai plus envie de manger...
La place sur les étagères va me permettre d'y déposer a nouveau...
D'autres livres...d'autres styles...
De même pour la musique...
Savoir enfin lâcher ces airs ou romances...
Que je croyais incapable de décoller de moi...
Chose faite...et puis c'est la dernière semaine avant le solstice d'été...
C'est important de faire place neuve...
D'ailleurs nous approchons des feux de la St Jean...
Brûler...faire disparaître ce qui n'a plus d'importance...
C'est le coeur rempli de je ne sais quoi que dimanche matin...
A 6h30 je décollais de la maison...
Le temps etait comme je l'aime...un petit air frais...
Puis tout au long de la journée...
Le soleil chaud est venu nous tenir compagnie...
Ne me demandez pas pourquoi je savais d'avance...
Que cela serait une bonne journée...
Quelques élèments positifs de ces jours derniers...
Côté financier...factures en baisse...entrées inattendues...
Me laissaient entrevoir que jusqu'a cette fin de semaine...
Les Bonnes Fées étaient a mes côtés...
C'est dans une ambiance chaleureuse que ma journée c'est effectuée...
Accompagnée d'une amie...nous avons eu le temps d'échanger...
Nos petits "potins" de vie...de partager le café...les rires...
Tout en laissant le soleil déposer sur nous un petit air hâlé...
Puis doucement la journée c'est étirée...puis achevée...
Mes deux "pieces" ont été vendue...
Ce fut pour moi une brocante excellente...
Heureuse de me détacher de certaines choses du passé...
Heureuse d'avoir l'envie de réinvestir dans du nouveau...
Petit à petit je fais mon nid...

chiner2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! il faudra qu'un jour tu m'apprennes à vendre sur un vide-grenier... je suis nulle pour ce genre d'affaires !
F
Merci pour tes mots...je suis passé en privé "en aparté" pour te répondre...<br /> Je file me coucher il est tard !
C
heureuse de voir que ça va pour toi,<br /> je t'aime bcp datounette, et ton parcours me tient à coeur<br /> gros bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité