Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 juin 2009

Solstice d'été...

Demain Dimanche prochain cela sera le jour le plus long...
Journée ou nous serons baignés le plus longtemps possible...
Par les rayons du soleil...
Ici ils annoncent J'espère que ce sera un dimanche chaud...trés chaud...
J'espère pouvoir admirer le moment ou doucement...
Le soleil viendra finir sa journée derrière la montagne...

Finalement à force de vouloir pousser le temps...j'en deviens idiote

face à mes lecteurs et lectrices...Merci de m'avoir sorti de mon rêve...

Je vais profiter de cette semaine jusqu'au solstice (le vrai !)...

Pour virer d'ici tout ce qui me dérange encore afin d'accueillir au mieux...

Cette période d'été...

solstice_d_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J-6...! Mais nous avons encore le temps avant le retour de la neige !!! ;)<br /> Bises douces pour la nuit.
F
Et bien voilà je suis ton conseil...jusqu'au bout de la nuit !<br /> Il fait une chaleur atroce ici ce soir...<br /> Finalement j'aimerais bien un petit peu de pluie pour rafraichir l'air !<br /> Bonne nuit a toi !
C
ouf, encore une semaine avant que ça commence à raccourcir!<br /> un vrai bonheur.....<br /> bisous soleil
P
Et bien, je trouvais ton info un peu étrange, mais je n'ai rien dit !! dans le fond, ça ne change pas grand chose... sinon, qu'à la Saint-Jean, les jours commenceront à diminuer... <br /> Alors, profitons au maximum de la semaine qui vient, jusqu'au bout de chaque jour ou jusqu'au bout de la nuit !!!<br /> Bonne semaine et gros bisous
A
Rhôôô, cette mauvaise foi, je le crois pas !!!! ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité