Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 août 2009

Ma petite bricole à moi ;)...

Je reviendrais plus tard sur les commentaires que je viens de lire...
Là je vais au frais...dans ma petite cave...
Ma table de chevet ne me convient pas...
Je vais essayer de la relooker à ma façon...
Ponceuse...papier de verre...peinture...
17h03...peut-être ce soir aurais je terminé...
Parfois quand les idées se bousculent...
C'est bien de s'occuper...

bricole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai...cela défoule et hier j'en avais besoin...
L
Se défouler en ponçant, peignant... ça vide la tête aussi, et quand on voit le résultat quel bonheur !<br /> Un soulagement aussi profond que l'écrit parfois. J'ai hâte de voir le résultat !<br /> ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité