Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 août 2009

Bricole suite...;)

20h30...elle sèche...
Suis très contente du résultat...
Manque juste les portes...
Il faudra attendre demain pour voir le résultat final...
Il me tarde de l'installer pour voir...
Si elle ne se fond pas trop sur le mur blanc...
Petit à petit les choses changent...
C'est un peu comme un petit coup de baguette magique...
Cette table de chevet à un passé familial...
Elle appartenait à mes parents...
La voilà "relookée"...elle me plait bien !

apr_s1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour...<br /> Les bricoles sont des créations...qu'elles soient faites seul ou a plusieurs elles portent vers la construction...<br /> Je suis contente de savoir que cela te colle au coeur...<br /> Créer c'est vivre tout simplement...<br /> Bonne journée à toi...
9
Tes bricoles me collent au coeur, bientôt nous aménageons un 'chez-nous' avec 23; et ce sera l'heure des bricoles ... je n'ai pas connu ça depuis longtemps, il me tarde!<br /> <br /> ^ ^
F
Je crois qu'elle va rester sans les portes pour le côté pratique...Mais déja elle me parait trop petite pour toutes les choses que je voudrais mettre dessus...!<br /> Bises encore fraîches a cette heure ci...
F
Une deuxième vie...c'est le juste mot...<br /> J'avais du mal a m'en libérer...<br /> Mais ainsi elle retrouve une nouvelle place...<br /> Bon dimanche à toi...
P
Elle est drôlement mieux ainsi ! sans la porte, j'aime bien aussi...<br /> Tu pourras y déposer un petit coquelicot en tissu dessus dans un petit vase rigolo, histoire de mettre un petit peu de couleur...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité