Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 novembre 2009

Ce matin...

C'est à 6h15 que j'ai ouvert la porte...
Et quelle surprise !
Des énormes flocons blancs tombaient du ciel...
Je ne m'y attendais pas...
La neige était annoncée mais bien plus haut...
L'hiver était là...à ma porte...
Une nouvelle saison est là...
Elle est pour moi la bienvenue...
Les saisons m'aident a marcher sur mon nouveau chemin...
Contrairement aux autres années...
La neige me faisait peur...
Peur pour la conduite sur route...
Pas un seul instant je n'ai senti cette angoisse monter...
Je suis partie dans la nuit noire...
Emportée dans ce tourbillon magique qui s'offrait à moi...
Je n'ai pas eu la possibilité dans la journée...
De mettre des images en boite...
Je dépose là une photo qui n'est pas de moi...
Mais que je trouve très belle...

premi_res_neiges

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le retour ! j'espère que ton séjour c'est bien déroulé...<br /> Quelle chance d'avoir le ciel bleu et les oiseaux...ici juste le clapotis de la pluie...<br /> Bises humides !
F
D'une vie à l'autre...avec des ressentis qui naissent...<br /> Je t'embrasse...
F
A ce foutu temps !<br /> Là il va falloir attendre les prochaines neiges...mais rien n'est plus beau que l'effet surprise des premières...<br /> Bonne journée...
F
La neige je l'apprécie en station ou chez moi quand je n'ai pas besoin d'utiliser mon véhicule...<br /> Nous sommes aussi conditionnées par le fait que dans notre travail nous avons une relève a passer...<br /> J'ai pris du recul avec cela aussi...j'arrive quand je peux...car le plus important est d'arriver...<br /> Bon vendredi à toi...
K
Un tapis blanc immaculé qui t'attendait ce matin!<br /> Ca vaut des maches et un tapis rouge à Cannes , non?<br /> Bisous du Sud , avec ciel bleu et temps venteux!!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité