Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 décembre 2009

Danser...

A chacun son truc...
Pour moi ce samedi soir...
Je fais danser les pinceaux...
A l'heure ou beaucoup se retrouvent autour de la table familiale...
Moi je viens de brancher ma playlist...
Les Princes sont de sortie...
Je savoure cette soirée en solitaire...
Je peux travailler comme je le veux...
Chanter...mettre la musique à fond...
J'aime ces moments ou là le temps m'appartient...

pinceau1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, en passant en "SV" (super vitesse !) j'avais lu le billet d'Antiblues...<br /> C'est la danse des pinceaux chez toi, j'espère qu'ils ne font pas coin-coin !
A
Tiens ça me fait penser à un vieux billet ! Je vais le republier en pensant à toi !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité