Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 décembre 2009

Les dernières touches...

C'est un peu comme si je voulais me propulser...
Dans l'année 2010...
Et pour cela je me devais d'effectuer encore certaines choses...
Là je me sens "chez moi"...
En rangeant ma pièce cet après midi...
Je découvrais encore des papiers...des objets qu'il fallait jeter...
Sans aucun doute...je m'en suis débarrassée...
Le temps de certaines émotions est passé...
J'en ai maintenant besoin d'autres...
J'ai pris plaisir à déposer ça et là...
Ce que j'aime...
Le résultat me convient...et c'est le principal...

salon10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui il trône sur la photo...mais lorsque mon fils ainé arrive dans le salon...il cède automatiquement la place sans que ce dernier n'ai besoin de le lui dire...<br /> Il est trés bien éduqué...( sur ce coup là!...) ;);)
C
LOl, c'est le chien que j'ai vu en premier!!!!!!!!<br /> le résultat est super....on a envie de se poser!<br /> gros bisous
A
Ah je vois que c'est le chien qui a la meilleure place loll !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité