Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 février 2010

Il y a des soirs...

Hier soir en rentrant...
Parcourant mes petites routes de campagnes...
J'ai regretté de ne pas avoir ma boite à images avec moi...
Dans le rétroviseur...le spectacle était de toute beauté...
Le soleil couchant offrait de superbes couleurs...
J'ai fait la première photo avec mon téléphone...
Puis juste le temps de rentrer...
De prendre mon appareil...
D'ouvrir la fenêtre...
Et d'immortaliser les couleurs d'un soir...

chateau_soir_1

soir_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé hé... je connais aussi ces moments magiques de fin de journée<br /> on en a de la chance quand même:)<br /> biz
P
Je reviens sur ce billet après avoir vu ton passage "chez moi". <br /> Juste envie de te dire que je connais TRES bien ce paysage magnifique pour l'avoir eu devant les yeux, à quelques kilomètres près, durant une très grande partie de ma vie. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot !
F
La semaine tire a sa fin...j'espère que le w-e sera teinté d'un peu de bleu pour toi...<br /> Ici pour l'instant...c'est nuages bas et brume à perte de vue...<br /> Bises un peu fraîches...
F
Le ciel rose est ici souvent signe de vent fort...<br /> Le ciel le lendemain etait dégagé...le ciel fut bleu...mais les températures étaient très froides !<br /> Bises dans la brume du matin...
F
Bonjour...<br /> Désolée...mais mon appareil est bien trop gros pour que je le transporte toujours avec moi...<br /> Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir de tels paysages...<br /> Je te souhaite un excellent w-e...<br /> Je t'embrasse...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité