Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 février 2010

Son orgueil...

C'est peu à peu que je découvre son vrai visage...
Et comme nous le savons tous...
Nos défauts ont tendance à s'imposer de plus belle...
Plus les années passent...
Il se prend pour Dieu...
Et je pèse mes mots...
Refusant tout ce qui est imposé par les autres...
Mon entretien téléphonique de lundi...
A ramené a ma mémoire toute une série de faits...
Qui me prouve qu'il faut agir en sachant cela...
Sa "proposition" est simple...
Il désire me "donner " ses parts...
Tout simplement parce que j'ai décidé de faire une saisie dessus...
Pour moi le résultat en est le même...
Il ne supporte absolument pas que l'on lui "ordonne de"...
Pour vous donner un autre exemple...
Il a essayer de faire "annuler" la prestation compensatoire...
Comme ça...parce qu'il ne veut pas payer...
Faut être costaud pour penser cela...
Sachant qu'elle a été ordonnée par le Juge...
Mon avocate a tout simplement demandé qu'il lui délivre...
Le texte de loi...sur lequel il pourrait se reposer...
Bien entendu...il n'a rien trouvé...
Mais lorsque tout ces mots qui sortaient de la bouche de mon avocate...
Durant toute la durée de l'appel...
Venaient s'introduire dans le creux de mon oreille...
Je me disais tout simplement...
Mais quand tout cela cessera...
L'étau se resserre...alors il retourne les situations...
Dans ce jeu là...il sait très bien faire...
J'ai nommé un notaire...
Puisque le divorce est prononcé...
Nous devons partager les biens...
Mais il me donnera "ses parts"...
Que lorsque celles ci seront vendues...
Il est hors de question qu'il me fasse "cadeau"...
De parts sans chiffres en face...
Je me suis regardée dans le miroir...
Suite à l'appel téléphonique...
J'ai eu peur de voir tatoué sur mon front : le mot "c.o.n.n.e"...

orgueil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens bon !<br /> Mais je crois que c'est en cours !
C
Gros avantage du froid, les "déjections canines" sont presque lyophilisées lollllll<br /> Il faut bien un côté positif, je n'ai pas ed neige <br /> MOA!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous zumides
F
Je ne regrette rien...:)<br /> Je veux juste récuperer ce qui me revient et enfin pouvoir passer à autre chose...<br /> J'espère que tu profites un peu de ton jardin...ici<br /> rien n'est possible...tout est congelé...<br /> Bisous à toi...
F
Je suis très heureuse de te retrouver le temps de ce commentaire...<br /> Je connais aussi ces instants ou nous nous refermons telles des huitres...<br /> Il faut du temps...et ça tu le sais tout comme moi...<br /> Je t'embrasse fort...
F
Oui le plus gros est maintenant derrière moi...j'en suis consciente...il m'arrive depuis peu de retourner en arrière dans le blog...de lire ce que j'ai pu y déposer...je chemin fut laborieux...mais je sais qu'il touche a sa fin...<br /> Oui mon avocate est assez musclée...car elle pratique aussi le droit des affaires...je crois tout simplement qu'elle suit mon rythme...mes fiances...Mais là je crois je vais passer a la vitesse supérieure...<br /> Bises toujours dans le gris et le froid ici...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité