Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 février 2010

Le pull rose...

C'est un petit pull tout en coton...
Acheté aujourd'hui...
Un petit pull rose parce que j'ai envie de couleur...
Un petit pull rose que je glisserais dans ma valise...
Une valise dans laquelle ne se trouvera que des choses nouvelles...
Un passeport tout neuf...
Une identité retrouvée...
Un voyage de quelques jours...au soleil...
Un voyage comme un tremplin pour le futur...
S'arrêter quelques jours...
Découvrir une autre culture...
Découvrir des paysages nouveaux...
Etre "la-bas" pour la première fois...
Laisser les odeurs...les bruits...jouer de moi...
Laisser les émotions venir...
Les laisser me bercer...

pull_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon voyage!!!<br /> bisous<br /> :)
L
Alors bon voyage à toi et je te souhaite durant ce voyage plein de choses roses.<br /> Bonne soirée
F
J'ai l'impression que cela va me permettre de "faire peau neuve"...<br /> Le petit pull rose...n'a certainement pas été choisi pour rien...Ce besoin de couleurs...de douceurs...<br /> Je te souhaite une excellente soirée...
F
Oui effectivement...tu as raison...partir a la découverte "d'un avant"...<br /> Tout cela n'est pas anodin dans mon cheminement...<br /> Il est grand temps d'ouvrir les tiroirs fermés...<br /> Je pense que ce voyage même si il est un peu court...va changer pas mal de choses dans ma vie...<br /> Je t'embrasse très fort...
F
Une pause ensoleillée comme tu le dis...car là j'en ai vraiment ras le bol de cet hiver interminable...<br /> Pour le reste...à vivre tout simplement...<br /> Bisous toujours frais !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité