Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 février 2010

Du bleu...

Il me faut attendre encore un peu plus d'une semaine...
Avant de m'envoler là bas...
Mais je sais d'avance que cette attente...
Sera délicieuse...
Mon billet est pris depuis le 31 décembre...
Mais je crois que je n'avais pas encore réalisé...
Et puis depuis hier...c'est là...
Bien ancré dans ma tête...
Comme d'autres projets que j'ai...
Finalement le secret c'est ça...
Ne plus attendre...
Me mettre des buts là...devant moi...
Et malgré certaines circonstances...
Y parvenir...
En quelques sortes...défier...passer entre les embuches...
Provoquer mon "demain"...

bleu_Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est certain...que lorsque je serais enfin la bas...l'oeil collé a l'objectif...je mettrais en boite une photo pour toi...j'espère que tu pourras ainsi sentir...ce que dans l'instant j'aurai voulu partager avec toi...<br /> C'est drôle ce pull en "doudou"...j'ai dormi durant très longtemps avec un pull a mes côtés...je l'ai jeté !<br /> Bon w-e à toi...
F
C'est vrai que c'est important d'avoir des projets...et actuellement j'entoure des dates sur mon agenda...(même si parfois cela capote)...<br /> L'important est de les mener à bout et de les vivre...<br /> Je n'ai pas eu de vraies vacances depuis l'été 2006...et encore...si on peut appeler cela des vacances car en y pensant...je crois que j'ai la nausée...<br /> Alors même une semaine...pour moi cela le paradis !<br /> Bises pour toi...
C
tu vas concurrencer le bleu de Plume et celui d'Antiblues!!!!!!!!!
N
Bonjour, <br /> je ne sais pas les couleurs du sud, je ne sais pas les lumières du sud, je ne sais pas les odeurs du sud. <br /> je prends plaisir à hiberner, à me couler dans un temps long et à noter les infimes modifications de la lumière hivernale. Ce matin, le soleil rayonne froid et c'est fabuleux.<br /> Et puis dans ce bleu lumineux, je ressens la douceur du pull rose, comme la douceur d'un doudou rassurant.<br /> Belle journée à toi.
P
Rose, bleu, des couleurs qui me parlent !<br /> Là-bas, il y aura le bleu de la mer et du ciel bleu.<br /> Les projets nous portent. Le temps paraît ainsi moins long... J'aime avoir un projet de voyage, de week-end, etc. Je le fais depuis des années... On attend, on y pense, on rêve...<br /> Une petite semaine, ce sera long et court à la fois.<br /> Bonne semaine et gros bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité