Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 mai 2010

Bousculée...

C'est ainsi que je me trouve à l'instant ou j'écris ce billet...
Je viens de regarder encore une fois mes photos...
Elles transportent une à une tout ce que j'ai vécu là bas...
Je ne pense pas pouvoir exprimer tout ce que j'ai ressenti durant ce voyage...
Mais il fut pour moi comme un nouveau départ...
J'ai réussi durant cette semaine à faire le point...
Sur des tas de choses que je traverse depuis longtemps...
Les portes bien fermées à double tour se sont ouvertes peu à peu...
Laissant s'échapper des bouts de vie...
J'ai ri à en perdre haleine...
Le ressac à fait son travail...
Me bousculant jusqu'au plus profond de mon ventre...
Alors j'ai aussi pleuré...
Je rentre heureuse...libérée...
Mon regard est différent...
Je me sens vivre...
J'ai pris soin de moi...comme vous me l'aviez conseillé...
J'étais là...sur cette terrasse...
J'avais tellement besoin de tout cela...

Maroc_1

Maroc4

Maroc2

Maroc3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je suis prête...<br /> Là mon budget est encore trop serré...mais cela deviendra par la suite une priorité...<br /> Je t'embrasse...
F
Oui...je crois que j'avais besoin de ce temps loin de tout...<br /> J'ai pu ainsi vivre des choses juste pour moi...et laisser s'échapper le trop plein...<br /> Je suis rentrée en pleine forme...!<br /> Je te souhaite une bonne soirée chez toi...
F
C'est certain que la vie mérite d'être vécue !<br /> Ne t'inquiète pas je vais beaucoup mieux...<br /> Il faut que je trouve le temps de te faire un mail !<br /> Je t'embrasse très fort !
F
Oui j'ai enfin réussi a atteindre l'océan !<br /> Il m'a brassé...remué...secoué...dieu que c'etait bon !<br /> Parfois je me demande ce que je fais dans un lieu entouré de montagnes !<br /> Je te souhaite une bonne soirée...<br /> Je t'embrasse Anne...
F
J'étais à une dizaine de kilomètres de Casablanca...<br /> Les mots dansent avec les photos...j'aime quand c'est ainsi !<br /> J'espère que le temps n'ai pas aussi mauvais qu'ici !<br /> Là depuis mon retour il ne fait que pleuvoir...<br /> Mais c'est pas grave...j'ai eu du soleil pour des semaines ;) !<br /> Bises à toi et bon w-e !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité