Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 mai 2010

Mes Princes...

Hier soir après le repas ils m'annoncent que ce vendredi soir...
Ils ne mangeront pas là...
Généralement quand ils s'absentent ainsi ensemble...
C'est qu'ils mangent avec leur père...
Ok pas de soucis...
Puis je croise le regard de mon fils ainé...
Je sens qu'il à encore des choses à dire...
"Papa se marie demain"...
Oupssss...
Encore ce matin j'essaie de me souvenir de l'émotion qui m'a traversé...
Mais je n'en ai pas eu...
Je me souviens juste qu'un bavardage mental s'est mis en route...
Et que je me suis dit au fond de moi...
"Voilà la récompense de la thérapie"...
Je crois d'ailleurs que mes Princes avaient peur de ma réaction...
Que les larmes montent...
Rien de tout cela...j'ai donc gagné !
Ils m'ont confié qu'ils ne voulaient pas me le dire...
Avant mon voyage au Maroc...
Nous avons longuement parlé une partie de la nuit...
L'instant fut libérateur...
J'ai appris que mon ex leur avait envoyé un courrier...
Voilà quelques semaines...
Un long courrier dans lequel il chercher à les culpabiliser...
Qu'il se plaignait de ne pas les voir...
Que les enfants ne l'aidaient pas...etc...
Il a même osé les soupçonner de m'avoir poussé a envoyer l'huissier...
Le second a lu le début de ce courrier et ne l'a jamais terminé...
L'ainé y a répondu...
Déversant tout ce qu'il avait sur le coeur...
Il n'est pas rentré dans les détails...
Mais je n'aurai pas voulu recevoir ce genre d'émail...
De la part de mes enfants...
Enfin...mon travail est bien réel...
Il a avoué qu'il ne me reconnaissait pas dans mes agissements...
C'est d'ailleurs pour cela qu'il c'est permis de les acculer...
Car pour lui je n'étais pas capable de faire ce chemin côté juridique seule...
Je suis donc fière de moi...
Je voulais qu'il découvre "l'autre"...
Celle qui maintenant est vivante...
C'est fait...j'en suis très heureuse...
Je leur souhaite tout le bonheur du monde...
Pas d'image a déposer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage ici et pour ton commentaire...<br /> Bonne journée à toi je t'embrasse...
F
pas de commentaire sur l'autre, l'ex, le perdant...<br /> <br /> des éloges à Celle qui a cette force ontérieure<br /> celle qui est si douée avec mots et images<br /> celle qu'on ne peut qu'admirer<br /> <br /> Diantre je me croyais poète, mais en te lisant<br /> je ne suis pas Rose mais juste églantine
L
Un bon test grandeur nature, en direct live. <br /> Tes enfants savent qu'ils peuvent compter sur toi. <br /> Et maintenant ils savent ce qu'est leur père. <br /> Même s'ils vont assister à son mariage.<br /> Une autre porte s'ouvre.
P
J'hésite entre deux adjectifs : sale ou pauvre...<br /> type... <br /> C'est trop facile de s'en prendre à ses propres enfants...<br /> C'est très moche de sa part...<br /> Y'a vraiment des mecs tordus... <br /> A quoi ça sert... ça me dépasse...<br /> <br /> De tout coeur avec toi !<br /> Bisous
L
Je n'ai qu'un seul mot à ton égard : BRAVO !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité