Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2010

Les gens...

Nous sommes arrivées dans la nuit du samedi...
Mon premier contact fut essentiellement fait de bruits et d'odeurs...
Le lendemain matin...des cris me sortirent de mon sommeil...
Je découvrais alors les "dimanches sur la plage"...
Des hommes...encore des hommes...
Qui jouaient au ballon...
Le lundi enfin je découvrais la beauté de l'endroit...
La plage était vide...
La plage nous appartenait...
De temps à autre...des passages...
Des gens...
Des instants volés...

des_gens9

regards8

des_gens2

des_gens4

des_gens6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le compliment...<br /> Mon appareil est un simple reflex Nikon D50...<br /> Il me suffit...quand c'est trop compliqué je n'aime pas...<br /> Bonne soirée à toi...
F
C'est vrai...il y avait des tas de clicher a faire ainsi...mais j'ai du mal parfois a voler ce genre d'instant...un peu comme si je rentrais dans leur intimité...<br /> Je t'embrasse...j'espère que le temps est meilleur chez toi qu'ici !
F
Oui les 4 fers en l'air !<br /> J'ai regretté en la regarder après... que les sabots ne soient pas sur l'eau ! cela aurait donné de la magie a l'image...<br /> Merci et bises pour toi !<br /> alors Andie est tjrs aussi belle ;)
K
Toujours aussi belles tes photos ! Un héritage artistique semble-t-il ;-) <br /> <br /> Je suis curieuse de connaitre ton appareil qui doit être lui aussi très performant.<br /> <br /> Bonne soirée !
N
Ma préférence va aux deux dernières photos : l'élégance de ceux qui sont dans un lieu qui est le leur.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité