Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2010

Des couleurs...

Mon escapade ne s'est pas déroulée dans les endroits touristiques...
Pas de guide...pas d'horaires...
Au fil des jours nous avons avancé...
Jusqu'a pénétrer dans dans le Douar...
Lieu de vie ou tout prend un autre sens...
La misère y est présente...
Mais au travers celle ci...le partage...
L'accueil...les rituels...
Les sourires...les rires...les couleurs...
La vie tout simplement...

regard_1

regard4

regard3

m_dina7

medina6

regard5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien à rajouter a ton commentaire...<br /> Faut que je passe chez toi voir tes nouveaux travaux...<br /> Je te souhaite un excellent w-e...<br /> Bises pleine de pluie !
M
Le partage est plus au quotidien dans la misère que dans l'abondance!!!!!!!!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité