Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 juin 2010

Petit cours promis...

A la demande de certaines...
Je laisse ici la "fabrication" des roses...
Vous allez pouvoir reconnaitre...
Qu'il n'y a rien de sorcier...
Une étoile en trame...
Une aiguille avec un ruban au choix...
Dessus...dessous...dessus...dessous...
Et ainsi de suite...
Au final...vous serez tout comme moi je l'espère...
Heureuse de votre travail...
Le cours est terminé...
Je vais dodoter !

rubans

cours_1

cours_2

cours3

cours_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les tiges j'ai simplement fait du point de tige...c'est ce qui passe le mieux je trouve...<br /> Tu sais c'est pour moi aussi mes premiers pas dans la broderie...<br /> Je suis en train d'essayer d'autres techniques...<br /> J'espère que le soleil qui se trouve ici...inonde aussi ta ville...
F
Je sais que tu utiliseras ces petites fleurs...<br /> Pour ça je n'ai aucun soucis ;)...<br /> Pour ta nappe...elle sera elle aussi magnifique...<br /> Bon dimanche...ici il fait trés chaud !
L
Un grand merci pour ces cours particuliers !<br /> Je vais très vite essayer, mais... pour les tiges pas trop compliqué ? Je n'ai jamais fait ce genre de broderie...
M
Mais ça me donne vraiment envie d'essayer.<br /> Pas de suitecar j'ai déjà une nappe à réparer. Maman me l'a donné pour que j'en fasse ce dont je voulais, elle vient de la réunion et c'est des petites scènes de là-bas, là je l'ai lavé et je vais recoudre ce qu'il y a à faire pour la mettre aussi sur la table de ma terrasse car elle est lumineuse coloré. des sujets en couleur sur du blanc.<br /> Merci et bonne soirée
F
La maitrise du geste va avec la personne...<br /> Mais tout les résultats seront beaux...<br /> Chacun y mettra un peu de son envie...<br /> Je te souhaite une bonne soirée avec ce beau temps qui semble revenir...<br /> Bises douces...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité