Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 juin 2010

Parce que...

Parce que c'est là au fond de moi...
Parce que je voulais le noter quelque part...
Alors quoi de plus simple que de le déposer ici...
Ce plateau...
Ce plateau de bonheur que j'ai l'impression d'avoir entre les mains...
Un moment avec moi même en ce jour ensoleillé...
Ou depuis ce matin le ciel bleu me pousse à prendre tout ce qui est là...
Là se trouve ma liberté totale...
Merveilleusement posée sur le plateau...
Sans le vouloir...il me l'a offerte...
Tout ce qu'il désirait c'est moi qui le tien dans mes mains...
Je me souviens de nos dernières conversations...
Ou il clamait ce besoin de faire ce qu'il désire...
Sans attaches...vivre tout simplement...
La vie me fait regarder autour de moi...
Et même si je ne suis plus dans sa vie...
Je la vois doucement se dessiner...
Un divorce a peine achevé...
Un mariage prononcé...
Un éternel recommencement...
Qu'il pratique sans réussir a en sortir...
Je voudrais pouvoir le remercier...
Maintenant j'en suis capable...
Mes ailes poussent doucement...
Me portant d'un bonheur à l'autre...
Je voudrais qu'il soit en face de moi...
Pour qu'il puisse voir cette étincelle dans mes yeux...
Au moment ou je lui dirais "merci"...

sur_un_plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Telle est ma façon de vivre actuellement...<br /> Demain n'existe pas...
F
Merci pour tes mots...<br /> La recette idéale n'existe pas...des taches il y en a dans toutes les histoires...aucune n'est simple...c'est un équilibre à trouver...<br /> Je suis effectivement dans cette ivresse retrouvée...j'avance doucement...<br /> Le premier "chapitre" de ma vie de couple est terminé...le mot fin y est inscrit en toute conscience...<br /> J'aborde ma vie différemment...<br /> Actuellement dans la toute simple question : "qu'est ce que je veux ?"...<br /> La première idée qui me vient est : "je veux du vrai"...car j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu un mariage fait de mensonges...<br /> Je t'embrasse...bon dimanche à toi...
F
Je ne lui porte pas "trop" d'importance...juste ce qu'il faut pour mieux voir mes erreurs...et apprécier ma vie actuelle...<br /> Il n'est pas à "gommer" puisque de lui est né deux enfants...ils vivent encore ici...Ils sont en difficultés avec lui...sans m'impliquer j'essaie de leur dire qu'il est peut-être temps qu'ils aient avec lui une conversation d'adultes...<br /> Mais là encore cela semble difficile car il ne les rencontre qu'en présence de sa femme...<br /> Une façon de se protéger de certains mots (maux) qu'il ne voudrait entendre...<br /> Le second m'a dit que si il parlait a son père il serait dans l'agressivité...<br /> J'essaie de lui dire que parfois il vaut mieux "lâcher" la colère au lieu de la garder au fond de soi...<br /> Je laisse faire doucement...
C
se laisser aller à avoir des envies, les réaliser, apprécier le moment présent sans penser à Apres ...........
K
Lire "ce bonheur que je TE souhaite après..." ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité