Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 juillet 2010

L'intrus...

Depuis ce matin des jeunes ouvriers sont là...
Ils redonnent vie à mon pilier...
De ma fenêtre je vois...
Tout les outils nécessaire...
Un étalage digne pour effectuer...
Le jeu des 7 erreurs !
Mais là le jeu en est simple : "chercher l'intrus"...
Il est vrai qu'au premier coup d'oeil...
Je n'ai vu que lui...
Ce malheureux ballon de foot...
Perdu au centre de l'image...

travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très originale cette photo, F_B<br /> Dans un flou artistique, seul le ballon de foot est net, et pourtant, il a fallu que je le cherche puisque tu le signalais !<br /> <br /> As-tu voulu ce flou ou bien est-ce un heureux hasard ?<br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité