Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 juillet 2010

En tête à tête...

La pluie est tombée dans la nuit...
Rendant ce début de matinée agréable...
Mon premier regard du matin s'effectue généralement...
Au travers de la  vitre de la cuisine...
Ce matin j'étais tout simplement invitée...
A partager mon café avec un arc en ciel...
Je me suis laissée envahir par ce petit bonheur matinal...

arc_en_ciel2



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie surprise pour toi hier matin, c'est un petit bonheur qui augure bien la journée :o))<br /> Je vois que tu profites pleinement de ton repos, moi je reprends demain déjà!!<br /> Bisous à toi , et stp envoie un peu de pluie, mais sans inondations ;)
P
Ces petits bonheurs tout simples, qui embellissent une journée :o)
P
Un petit bonheur bien rare. Tu as eu le temps de capter cette jolie scène.<br /> Ici, aussi, a priori, beaucoup de pluie cette nuit, mais je n'ai rien entendu !<br /> Je m'en suis aperçue, ce matin, pas avec un arc en ciel, mais avec mon balcon presque inondé !<br /> <br /> Bises de Lyon
L
Sûrement une bonne journée qui s'annonce pour toi !<br /> <br /> Profites !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité