Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 juillet 2010

Toujours plus haut...

Ce matin le cadre de ma fenêtre...
M'offre un tout autre spectacle...
Le ciel est d'un bleu grandiose...
Me voilà à imaginer que la Lune...
Joue à sauter et à rebondir...
Se laissant doucement glisser dans le moelleux...
Et remontant de plus en plus haut...
J'ai eu juste le temps de faire ma photo...
Avant que prise dans l'élan...
Elle ne sorte du cadre de l'image ;)...

matin_coton

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la lune est joueuse , mais tu as gagné !<br /> quel bleu , le ciel est vraiment une des plus belles couleurs de la palette <br /> bonne soirée à toi<br /> je t'embrasse
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité