Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 octobre 2010

Lumière...

En cette fin d'après midi je suis rentrée...
Une journée de travail achevée...
Quelques courses..
Et un aller-retour pour récupérer un de mes Princes...
Une fois arrivée ici...à peine un pied hors de la voiture...
Me voilà baignée dans cette lumière que j'aime tant...
Celle du soir...celle du soleil couchant...
Celle qui vient tout doucement se poser sur les épaules...
Celle qui réchauffe...
Celle qui inévitablement fait disparaitre chez moi...
Le bavardage mental...
Celle qui doucement me parle à l'oreille...
Celle qui me dit : "viens...profite...laisse aller tes émotions"...
Celle qui arrive après un jour de pluie et qui d'un seul coup...
Chasse les désagréments de la veille...
Celle qui automatiquement agit sur un de mes neurones...
Celle qui même si je n'ai pas le temps...me fait le prendre...
Celle qui me guide jusqu'a ma boite à images...
Et qui me permet de déposer ce soir ce billet...

octobre1

octobre5

octobre6

octobre7

octobre_2

octobre4

octobre9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu fais sécher tes fleurs d'orthensia, pour en faire de magnifiques bouquets pour cet hiver !<br /> <br /> On n'a pas l'habitude de voir autant de photos à la fois, chez toi, mais elles sont toujours prises à la perfection.<br /> <br /> Bises sous le soleil à Lyon
J
les grands peintres ont toujours rendu hommage à cette lumière , avec les fameux clairs obscurs <br /> <br /> Tes photos font partie de cette continuité , couleurs , éclats , ombres <br /> merci , ça réchauffe mon coeur qui n'a pas vu un seul rayon de soleil depuis au moins 6 jours<br /> pluie , pluie , eau <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> bises
A
Parfaitement rendue l'atmosphère automnale!<br /> Parfaitement rendu aussi l'effet qu'elle possède sur toi.<br /> J'adore la dernière photo !
F
J'ai presque envie de te répondre comme je viens de le faire à Marie-Camille...c'est la nature qui me parle...qui m'envoie des signaux...j'aime beaucoup cet échange que j'effectue avec elle...elle m'apaise...<br /> Bonne nuit à toi...
F
Je crois surtout que ce sont les choses qui me parlent...alors je les écoute...et ensuite cela ça...<br /> Je t'envoie du soleil...et des belles étoiles pour ta nuit...<br /> Bises...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité