Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 octobre 2010

Et si je vous parlais de moi...

Ben oui...parce que depuis un petit moment...
Je ne parle que de photos...
De météo...
Non mais ça va plus tout ça...
La "principale" concernée c'est tout de même moi... ! ;)
Redevenons sérieuse...
Mais c'est vrai que j'ai envie de glisser ici entre les lignes...
Un petit peu de cette douceur qui semble m'investir...
Il y a quinze jours en arrière...
Jamais je n'aurai pensé poser là ces mots...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Habituellement et pour toutes naissances...
(J'ai lu ça dans les livres...quand j'étais petite)...
Des Petites fées viennent et tournent au dessus du berceau...
Mais comme je n'ai jamais eu de berceau...
Je crois que j'ai été dispensée de leurs voeux...
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Depuis quelques jours...
Il me semble sentir le bruissement de leurs ailes...
Un peu comme si d'un seul coup...elles me voyaient enfin...
Ou peut-être devrais je penser autrement...
Et me dire que je les laisse enfin m'approcher...
Et oui...la thérapie parfois ça aide...
Cela apprend avant toute chose à prendre le problème autrement...
Au bout de plus de deux ans...je pense l'avoir compris...
Maintenant que je sais qu'elles existent...
Je les laisse s'occuper un peu de moi...
Le soir...lorsque je suis assise dehors...
Dans la nuit claire elles passent...
De leurs baguettes magique elles lancent à qui veut bien les prendre...
Des tas de petites étoiles...
Je dis bien à qui veut bien les prendre...
Parce que je sais que parmi vous certains et certaines n'osent pas...
Moi on m'a dit d'oser...alors j'ose...
Je commence à en avoir une petite collection...
Des grandes...des moyennes...et des petites...
Les petites  je les garde pour mes yeux...pour les jours de bonheur...
J'aime bien en coincer une ou deux...c'est beaux des yeux qui brillent...
Les autres...elles agissent de différentes façons...
Pour l'instant je crois qu'elles sont là en moi...
Certains jours elles m'enivrent...
Elles agissent sur plusieurs points de mon organisme...
Comme hier ou elles m'ont poussé a apprécier "la lumière"...
Aujourd'hui elles étaient beaucoup plus activent...
Elles m'ont donné une énergie incroyable...
J'avais l'impression d'être montée sur des ressorts...
Pas de fatigue...que du bien être au fond de moi...
Et tout cela j'avais envie de le partager avec vous...
Je crois que je viens de comprendre ce que signifie prendre soin de soi...
Petit à petit je m'y attelle...
Ce n'est pas toujours facile quand on n'en a pas l'habitude...
Mais c'est vrai que cela change pas mal de chose...
De prendre la vie autrement...

f_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui les petites fées...c'est magique et puis c'est notre côté enfance qui est là...<br /> Tu as une baguette ? ;)<br /> Bon w-e avec le ciel bleu !
F
Au dessus de mon lit j'ai des étoiles qui lorsque la lumière est éteinte brillent juste pour moi ;)...<br /> J'ai eu du mal avec mon lit durant presque 2 ans...puis un jour je me suis dit :"mais ce n'est qu'un lit!"... depuis j'y dors très bien...;)<br /> Contente de te retrouver...comment tu vas ?<br /> Bisous pour toi...
J
Il n'est jamais trop pard pour rien <br /> j'aime ce mot là , "les fées " <br /> ma filleule m'appelle comme ça , c'est si tendre <br /> <br /> Garde cette belle énergie ,c'est bon de te lire en si grande paix <br /> je t'embrasse dans la douceur de l'été indien installé ici aussi
L
Alors si tu n'as pas eu de berceau, peut-être peux-tu compenser par le plaisir de demander à ces petites fées de venir te déposer toutes ses petites poussières d'étoiles jusque dans ton lit !<br /> Au fait... pour compenser ce manque de berceau, t'es-tu fait le plaisir de t'offrir un lit qui te plaise et dans lequel tu te sentes bien ???<br /> Question très indiscrète, mais c'est ce que m'évoquent également tes mots positifs déjà aujourd'hui.
F
Contente de te voir ici !!<br /> Je pense que tout comme moi tu profites de ces beaux moments de chaleurs...<br /> Bonne fin d'après midi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité