Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 octobre 2010

L'été indien...

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous...
Mais ici cela donne envie de ne rien faire...
Rester assise sous les rayons du soleil...
Absorber toute cette chaleur...
Pour les jours d'hiver à venir...
Mais comme je sais que certains n'ont pas la chance...
D'avoir un tel ciel...
Je vous le laisse ici...
Servez vous...
Ton présenté : ciel bleu ;)

ciel_bleu_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme on est bien !<br /> Hier, tenue d'été, sans veste !<br /> Le bronzage va durer plus longtemps !<br /> <br /> Profitons !<br /> Bises
F
Laissez moi un peu de bleu pour demain car il annonce la pluie:(...
M
Et j'ai aussi la chance d'avoir un beau ciel bleu depuis 3 jours.<br /> Merci à toi.<br /> J'en profite....<br /> bises
A
J'ai le même à la maison !!<br /> Je prends quand même, des provisions de ciel bleu on en a jamais de trop !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité