Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
9 octobre 2010

Un café nommé "plaisir"...

C'est un soir plein de douceur qui est là...
La température extérieure est a 18°...
Nous sommes en octobre...
Que ces moments là sont agréables...
Les princes sont de sortie...
Alors je peux profiter de cette soirée  "à moi"...
La télé était allumée...
Je l'ai éteinte...
J'ai ouvert la porte et je me suis installée là...
Dans ce temps là qui m'appartient...
Qui ne me fait pas peur...
Dans ma tête j'ai prononcé le mot "solitude"...
Je me suis posée quelques questions...
Sur ce mot là...
Il ne m'a pas effrayé...
C'est une "solitude" pleine de choses...
De ces instants là que je partage avec moi-même...
Il y a quelques mois encore...
Je fuyais ces instants là...
Je me débrouillais pour les remplir de rien...
Aujourd'hui je les aime...
Et ce soir mon café je l'ai nommé "plaisir"...

caf__plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut trouver le juste milieu...<br /> Mais je suis comme toi je pense...je ne suis pas une solitaire...ou alors juste quelques fois...<br /> Bonne soirée à toi...
F
Je crois que tout le monde l'aime...mais cela dépend du contexte...maintenant je sais la savourer...elle ne me fait plus peur...<br /> Je suis heureuse de savoir que mes images sont apaisantes...<br /> J'aime quand on ressent ce que j'ai essayé de faire passer dans la photo...<br /> Bisous à toi...
F
Et oui elle nous a aussi paniqué cette solitude...<br /> Elle laissait ainsi nos idées tourner et retourner...je crois que j'ai réellement eu des moments de panique...ou il faut a tout prix trouver une occupation...quelqu'un a joindre...tellement elle s'enroule au fond du ventre et provoque de grosses angoisses...<br /> Mais c'était avant...<br /> Je t'embrasse passe une bonne soirée...
F
Et bien finalement je vois que beaucoup aime ces moments là...comme pour toi pour moi ils sont ressourçant...<br /> Sans contrainte...c'est ça qui finalement attire...faire ce que l'on désire...quand on le désire...<br /> Bises à toi...
F
Bonjour du soir :)<br /> Je crois que nous sommes sur le même chemin...<br /> Mon travail fait que je rencontre des tas de personnes dans une journée...donc l'isolement parfois je le cherche...<br /> Mais je suis bien trop "bavarde" pour me couper du monde...<br /> Je te souhaite une bonne soirée...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité