Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 octobre 2010

Matin coloré...

Ce matin j'avais la chance de travailler !
Alors j'avais aussi la chance de pouvoir admirer le jour se lever...
De derrière les vitres de l'office...
Le paysage était grandiose...enfin pour moi...!
Le vent avait soufflé toute la nuit...
Les routes étaient couvertes de feuilles...
Lorsque le soleil décida de se lever...
Les trainées de nuages se colorèrent...
La montagne était elle en colère ?
Elle ressemblait à un volcan en éruption...

Matin_color_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas une mais 50 cartes que je viens de réaliser, ça explique mon manque de temps, mais lpus que quelques unes et j'arrête pour m'occuper à autre chose.<br /> bises
F
Dans ces moments là je me dis qu'heureusement le téléphone portable existe et permet de belles photos !<br /> A toi aussi belle semaine...
F
J'imagine que sur la mer cela doit être magnifique aussi !<br /> Soigne toi avec ces médicaments là tu ne crains rien ;) !<br /> Je t'embrasse Anne...
F
Il doit circuler parfois entre les blogs des ondes télépathiques !!<br /> Moi j'aime bien...cela me fait toujours sourire...<br /> Bises à toi...
F
Une prochaine carte ou tableau en perspective ?<br /> Bonne journée à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité