Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
1 novembre 2010

Fabrication amour...

Durant le w-e et après mes journées de travail...
Je me suis calée devant l'ordinateur...
Une naissance...un anniversaire à fêter...
J'ai laissé mes émotions venir jusqu'au bout de mes doigts...
J'ai laissé les images danser puis se poser...
Elles ont fait des heureux et des heureuses...
C'est important pour moi...
Car j'effectue toujours ce travail là...
Avec passion et amour...

cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si je donne des cours...j'ai toujours dit que je répondais à toutes demandes concernant Monsieur Adobe...je peux donner des conseils...<br /> J'envoie généralement des impressions d'écrans qui finalement guident bien...<br /> Tu as besoin d'aide Clo ?<br /> Le soleil est déjà là !
F
Est ce que tu signes tes cartes ?<br /> Parfois je me dis que cela finirait bien le tout une petite signature informatique au dos de la carte...
F
Je suis certaine que tu vas réussir de belles cartes...parfois faut choisir la simplicité...coller une photo et porter une touche délicate...<br /> Tu as un stock de photos...de l'humour...tu devrais pouvoir gâter les destinataires !!<br /> Bisous pleins de soleil...
C
Tu donnes des cours pour adobe?<br /> Ici j'ai une connaissance qui a payé 40 euros pour trois mois, avec un cours par mois ....en plus elle en savait plus que lui..... <br /> Bisosu soleil aussi, ça afit du bien ;o))
M
C'est important d'y mettre de soi-même pour réaliser de jolies cartes.<br /> Tu es très douée....<br /> Bonne soirée
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité