Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 novembre 2010

Entre gris et bleu...

La nature offre parfois un ciel bleu...
Un ciel gris...
J'aime bien les "entre-deux"...
Je ne sais pas jusqu'a quand je vais pouvoir...
Mettre en boite mes deux petites feuilles...
Le vent ne semble pas encore assez fort pour elles...
Entre gris et bleu...
Comme dans la vie...
Entre les bons moments et les moins bons...
L'entre-deux...quand on n'a pas le choix...
Mais que l'on peut tout de même se réjouir...
De ce qui nous est offert...
Je vous souhaite une excellente journée...
Avec la nuance que vous choisirez...

entre_gris_et_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui heureusement que le rêve existe...<br /> On va lui apprendre à Antiblues à fermer les yeux...<br /> Ici le ciel est d'un bleu magnifique...<br /> Bon w-e a toi...
K
Comment ça rêver , c'est mal ? Ca n'empêche pas de rester lucide sur la réalité. Il est parfois salutaire de s'évader un peu. Ca n'est pas déraisonnable. <br /> Oooooh, il était temps de partir s'aérer un peu, Antiblues ! Sinon c'était un coup à nous filer le blues de nous asséner que le rêve est casse-gueule. <br /> <br /> Moi, je trouve que c'est un très joli digiscrap. Comme d'habitude mais je ne m'en lasse pas. <br /> Bizzzzzzz
C
suis mdrrrrrr, c'est LUI qui en a parlé et j'ai suivi lol
F
J'ai beau relire mon petit texte...pourquoi parlez vous de "zieux" fermés...<br /> Ou alors ma journée de travail m'a trop fatigué !<br /> Bisous sous la pluie...
F
Je comprends pas trop ta soit disant "critique"...<br /> J'ai pas parlé de "zieux" fermés...mais juste que parfois on n'a pas le choix...et que c'est bien d'arriver à positiver...<br /> Pour les montages...ben oui sont beaux !!!<br /> Normal ils sont de moi ;)<br /> Bon voyage à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité