Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 novembre 2010

Spécial "Clo"...

Je suis rentrée du travail très tard...
Elle était là déposée sur la table...
J'ai levé la tête...
Et dans la nuit noire...
J'ai vu l'autre attachée encore...
Suspendue pour combien de temps ?...
Il y a eu le bleu...le gris...
Manquait plus que le noir...
Je ne pense pas pouvoir faire le blanc...
A moins que la neige tombe cette nuit...
En voyant cette feuille j'ai pensé à toi Clo...
Ce soir je te la dédie...

feuille2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui ce matin mes yeux devaient être mieux ouverts...effectivement c'était noté en gros sur l'image...!<br /> Bon c'est pas grave...<br /> Je ne peux donc pas te faire faire 10 lignes de:<br /> "Je ne copierais plus sur mon voisin"...<br /> Oui le soleil a dansé toute la journée avec le ciel bleu...c'était bon...parait que demain cela continu...espérons !<br /> Bises à toi...
C
Merci , tu as eu le blanc de la table, c'est complet ;o)))<br /> Je sais maintenant où j'ai vu "fermer les yeux",<br /> c'est sur l'image de ton billet du 11!!!!!!!!!,je savais bien que je n'avais pas simplement "copié" sur mon voisin mdrrrrrrrrr<br /> Gros bisous à toi, j'espère que tu as encore un peu de ce magnifique soleil qui brille ici...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité