Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 novembre 2010

Rassemblement de tourterlles...

Je n'ai pas eu le temps de changer mon objectif...
Elles étaient là posées ensemble...
Je crois que c'est la première fois que je les voyais ainsi...
Sur le départ...
J'ai pour habitude d'en voir une ou deux...
Qui roucoulent en marchant sur le fil électrique...
Mais là...c'était certainement le départ...
Avant les grands froids...

tourterelles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis posé la même question que toi...<br /> Alors peut-être qu'elles "taillaient la bavette" tout simplement...
A
ça migre les tourterelles ? Faut que je me renseigne lolll! ça va m'empêcher de dormir !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité