Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 novembre 2010

Imagination...

Le ciel en feu à disparu...
J'ai pu vaquer tranquillement à mes occupations...
La nuit étant tombée...et les fenêtres étant encore ouvertes...
J'ai décidé d'allumer quelques petites bougies...
Parce que j'aime bien tout simplement...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le briquet en main...
Je me suis approcher pour allumer la mèche...
Il était là...presque animé...
Dans son costume à paillettes...
Je n'ai eu juste qu'a rajouter le chapeau...
La mèche partagée par son centre formait comme des bras...

imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tu es bonne, F_B, j'aurais virer ce commentaire...<br /> Quel manque d'éducation, de savoir-vivre ! <br /> On peut être mal dans sa peau, dans sa tête, mais ça lui rapporte quoi d'être aussi violente ?<br /> <br /> Danse, danse, danse, chante, chante, chante, F_B, c'est ici, ton espace et tu as bien le droit d'y dessiner ta vie.<br /> <br /> Moi, J'AIME !<br /> <br /> Bises de Lyon
F
C'est vrai un moment à saisir dans l'instant...<br /> Comme le dit Jeanne...ils étaient de mèches !<br /> Une petite bougie pour la journée de la gentillesse...<br /> Bonne soirée à vous...
J
EH bien je n'avais pas compris la nécéssité d'une journée de la gentillesse. En fait elle a une raison d'être : Ce sentiment n'est pas naturel chez tout le monde ! Bon un petit tour vers le monastère de la Chartreuse ne peut qu'être bénéfique. Bonsoir et bizz, Je "colle" à Jeanne pour te souhaiter une soirée paisible<br /> JMB
M
Joli montage!!!mais à saisir car certainement bref!<br /> <br /> Au moins les 2 premiers comms ont le mérite d'être clairs.Chacun s'exprime.<br /> je te souhaite une bonne semaine
J
Mon Dieu .....<br /> je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu mais ..quand je lis ce qui précède , j'admire ta patience <br /> <br /> j'aime vraiment tes petits danseurs , ils sont de mèches avec l'humeur du moment <br /> que ta soirée soie douce <br /> je t'embrasse
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité