Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 novembre 2010

Beauté du ciel...

En cette fin d'après midi...
Et après n'avoir pas fait grand chose...
Voilà que la maison est ouverte...
La température extérieure est surprenante...
Je profite de ce moment...
D'un seul coup je me sens l'âme d'une "fée du ménage"...
Ou "fais du ménage !"...
La musique couvre un peu le bruit de l'aspirateur...
Et me voilà en excellente forme pour abattre...
Une quantité de choses à faire...
D'un seul coup mes yeux se posent sur le ciel...
Je crois que j'ai du faire un temps d'arrêt...
Un arrêt sur image...
Le spectacle est grandiose...
Du coup je me demande même si toute mon énergie...
Ne vient pas de ce qui se passe à l'extérieur...
D'un seul coup le vent à cessé...
Il règne durant quelques instants...
Une atmosphère apocalyptique...
Mais là...c'est moi qui me fait mon cinéma...!

Feu_du_ciel1

feu_du_ciel2

feu_du_ciel3

feu_du_ciel4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Clic-clac...dans la boite ;)
F
Chacun dans un angle différent...<br /> Finalement cela me rassure...je n'ai pas rêvé ! ;)
F
C'est vrai que durant un instant j'ai eu un peu peur...mais une fois l'appareil en main...c'était un plaisir d'admirer ce spectacle là...<br /> Le vent était fort...tu as raison...parfois j'aime bien...<br /> Bisous...
A
Magnifique !!!<br /> Un coup d'exception, tu ne l'as pas raté !!
P
Je crois, Fille bavarde, que nous avons profité du même spectacle grandiose... à quelques dizaines de kilomètres près ;o)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité