Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 novembre 2010

Spécial Ksénia...

Je pense que ce qui m'est arrivé cet après-midi...
Arrive a de nombreux d'entre nous...
Passant d'un blog à l'autre nous prenons contact...
Ce contact est virtuel...mais il est là...
Alors pas plus tard que tout à l'heure...
Je me suis prise d'un fou rire...
J'avais là devant moi...sur un mug...
La savane en direct...
Eléphant...lion...singe...
Rien n'était plus facile que de saisir mon appareil photo...
Et de lui faire un clin d'oeil...
Ma jungle à moi...
Via ma cuisine...;)

Jungle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est sympa de trouver parfois un lien d'un billet à un autre...<br /> Et toi tu as la jungle aussi chez toi ?<br /> Bises du soir...
P
On a bien fait d'inventer la Traboulerie !<br /> C'est drôlement rigolo, et ça renforce ces liens virtuels.<br /> <br /> Moi aussi, je me marre !<br /> Bises
F
Moi j'aime bien tout cela...et en plus lorsque les sourires sont partagés c'est encore mieux !<br /> En attendant je n'en reviens pas d'avoir toute cette "jungle" dans ma cuisine !<br /> En cherchant bien je dois en avoir dans la salle de bain aussi...oui oui "Jungle" de Kenzo ;) !
K
Tu viendras prendre le p'tit déj chez moi, ton mug t'y attend avec du café chaud et les croissants ;-)
K
L'idée d'une traboule saugrenue m'est passée subitement par la tête... Du coup, moi aussi j'ai été prise d'un fou rire en allant voir illico dans mes placards de cuisine si je n'avais pas un mug... avec un merle ! Je suis revenue bredouille mais...j'ai bien une petite idée pour y remédier.<br /> Bises ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité